750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-05-24T09:44:58+02:00

Rosier Anglais buisson : mais quel est son nom?

Publié par mamie youyou
Une femme peut oser se revendiquer comme cette rose d’un jaune si pâle, différente, puissante et fragile à la fois, aimante et charmante. Cette rose qui ajoute aux suggestions de la féminité et de la beauté une nuance de grâce et de raffinement.
Cette rose mystérieuse dont le nom reste un secret.

 

Ce beau texte n'est pas de moi mais de ma voisine et très grande amie Karine. Je vois ce magnifique rosier buisson depuis ma terrasse, il est merveilleux, et si par hasard quelqu'un le reconnait et pouvait nous confirmer son nom ce serait magique.

Karine a la chance de l'avoir dans son jardin, la rose est très grosse et le parfum est vraiment délicat. Cette rose vous oblige à l'approcher pour profiter de sa flagrance...

Rosier Anglais buisson : mais quel est son nom?
Rosier Anglais buisson : mais quel est son nom?Rosier Anglais buisson : mais quel est son nom?
Rosier Anglais buisson : mais quel est son nom?Rosier Anglais buisson : mais quel est son nom?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog