750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-05-27T10:20:24+02:00

Balade au jardin

Publié par mamie youyou

Bonjour,

Hier soir et ce matin, je n'ai pas pu m'empêcher de faire quelques photos pour partager avec vous ma balade. Juste pour le plaisir, juste pour imaginer les parfums qu'un jardin peut vous offrir, je vous envoie donc ces doux parfums.

Bonne journée à tous

Le goyavier du Brésil qui va être couvert de fruits cette année, nous avons goûter l'année passée les 3 fruits qu'il a eu et je vous assure que c'est très bon, un rappel du goût de l'ananas.
Le goyavier du Brésil qui va être couvert de fruits cette année, nous avons goûter l'année passée les 3 fruits qu'il a eu et je vous assure que c'est très bon, un rappel du goût de l'ananas.Le goyavier du Brésil qui va être couvert de fruits cette année, nous avons goûter l'année passée les 3 fruits qu'il a eu et je vous assure que c'est très bon, un rappel du goût de l'ananas.
Le goyavier du Brésil qui va être couvert de fruits cette année, nous avons goûter l'année passée les 3 fruits qu'il a eu et je vous assure que c'est très bon, un rappel du goût de l'ananas.

Le goyavier du Brésil qui va être couvert de fruits cette année, nous avons goûter l'année passée les 3 fruits qu'il a eu et je vous assure que c'est très bon, un rappel du goût de l'ananas.

Le citronnier que j'avais acheté à la fin de l'hiver et qui nous promet de jolis citrons
Le citronnier que j'avais acheté à la fin de l'hiver et qui nous promet de jolis citrons

Le citronnier que j'avais acheté à la fin de l'hiver et qui nous promet de jolis citrons

Le rosier grimpant violette parfumée qui a été planté récemment

Le rosier grimpant violette parfumée qui a été planté récemment

Le rosier grimpant Eric Tabarly qui commence tout juste à fleurir, il faut dire que nous l'avons sorti de terre pour travaux et qui n'a pas trop aimé, heureusement pendant une période propice.
Le rosier grimpant Eric Tabarly qui commence tout juste à fleurir, il faut dire que nous l'avons sorti de terre pour travaux et qui n'a pas trop aimé, heureusement pendant une période propice.

Le rosier grimpant Eric Tabarly qui commence tout juste à fleurir, il faut dire que nous l'avons sorti de terre pour travaux et qui n'a pas trop aimé, heureusement pendant une période propice.

Le rosier buisson Chapeau de Napoléon qui est une merveille aussi bien en fleur qu'en bouton et qui nous arrête tous les jours quand on passe à côté de lui car il sent vraiment très bon.

Le rosier buisson Chapeau de Napoléon qui est une merveille aussi bien en fleur qu'en bouton et qui nous arrête tous les jours quand on passe à côté de lui car il sent vraiment très bon.

Le rosier buisson Babylon Eyes qui a une robe de princesse je trouve.

Le rosier buisson Babylon Eyes qui a une robe de princesse je trouve.

Le rosier grimpant Edith Piaf, une merveille de forme, de couleur et de parfum qui vient aussi d'être planté récemment.
Le rosier grimpant Edith Piaf, une merveille de forme, de couleur et de parfum qui vient aussi d'être planté récemment.

Le rosier grimpant Edith Piaf, une merveille de forme, de couleur et de parfum qui vient aussi d'être planté récemment.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog