750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-07-07T17:03:00+02:00

Sac bandoulière

Publié par mamie youyou

Bonjour,

Vu la météo du jour (il pleut) je me suis mise à la couture et j'ai décidé de réaliser le petit sac bandoulière de Madalena. Toujours très bien expliqué, voici un modèle dont on a toutes vraiment besoin, pour ma part il est très pratique pour aller faire le marché car la longueur de la bandoulière permet de la faire passer derrière le cou et aucun effort sur les épaules (aie les épaules).

Je l'ai réalisé dans un simili cuir et tissus coton entièrement doublé coton.

Sac bandoulière
Sac bandoulièreSac bandoulière
Sac bandoulière

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Tellement pratique ce sac avec sa bandouillère adaptable et , ce qui n'est pas négligeable, il est chic. Bravo.
Répondre
P
En effet très pratique. Depuis le temps que je voulais en faire un. Merci pour ta visite bises
G
une superbe réalisation<br /> excellente soirée
Répondre
M
Merci Guy, heureuse de vous revoir . Cordialement

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog