750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-01-11T10:34:10+01:00

Veste fin.......

Publié par mamie youyou

Bonjour,

Voici ma petite veste terminée, très agréable à porter, facile d'entretien et surtout qui ne se froisse pas. Je vais pouvoir me consacrer à de la couture en retard et à mon repassage (on peut pas tout faire)🤣

Belle journée à toutes sous un froid glacial aujourd'hui puisque ici nous avons -6,7° ce matin, glagla

Veste fin.......
Veste fin.......
Veste fin.......
Veste fin.......
Veste fin.......
Veste fin.......

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bonjour, ho que tu es courageuse...plusieurs articles que je n'ai pas vu! c'est très beau !!! tu as des doigts de fée...
Répondre
M
Merci Mina mais tu sais entre le confinement et le froid je fais ce que je peux. Merci bisous ????

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog