750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-01-16T18:02:10+01:00

Saucisse maison

Publié par mamie youyou

Bonjour,

Aujourd'hui charcuterie maison : grosses saucisses pur porc pour mettre en bocaux demain, c'est tellement simple à faire, et tant que j'y étais j'ai fait du chorizo maison doux. 

Si vous voulez la recette c'est facile : s'abonner à mon blog et me faire un petit message privé.......à bientôt

 

Saucisse maison
Saucisse maison
Saucisse maison
Saucisse maison
Saucisse maison

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
ho ça donne envie de cuisiner... bisous
Répondre
C
Comme tu le dis si bien, c'est facile à réaliser. Je suppose que tu mets la saucisse crue dans les bocaux mais as tu essayé d'y ajouter une cuillère ou deux de graisse d'oie ? C'est excellent. Bon dimanche.
Répondre
M
Bonjour Chinou, tu penses bien que la graisse d'oie ou plutôt de canard n'a plus de secret pour moi vu mes origines lol, bisous Chinou et bon dimanche, merci pour ta gentille visite
A
Bonsoir. Puis je recevoir votre recette de saucisses maison. Merci d’avance.
Répondre
M
Bonjour, merci pour votre visite ça fait plaisir et pour vous remercier de votre inscription vous aurez la recette dans la matinée, bon dimanche
D
Bonjour j aimerai m abandonné a votre blog comment faire
Répondre
M
Bonjour Danielle, il faut vous y inscrire tout simplement, bon dimanche
G
de superbes saucisses j'en n'ai déjà faite aussi<br /> une bonne soirée guy
Répondre
Bonsoir, ce n'est pas très compliqué à faire, le tout étant d'aimer cuisiner et d'apprécier<br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog