750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-01-04T14:49:03+01:00

En attendant le printemps.......

Publié par mamie youyou

Bonjour,

 

Permettez moi de vous souhaiter à tous et à toutes une très bonne année et comme on dit toujours : une très bonne santé, des joies, du bonheur et de l'amour.

En attendant le printemps (et de perdre quelques kilos)🤣je suis en train de confectionner une petite robe toute simple et facile à porter dans un tissu acheté chez Toto à Biganos, une viscose facile à l'entretien, colorée comme je les aime bien sûr.  

Maintenant que j'ai du temps, je me familiarise de mieux en mieux avec la couture, le doublage d'une robe, la forme et surtout une jolie finition de tout l'intérieur ce qui est très important pour moi.

Reste plus qu'à faire un ourlet et l'entourage des manches par un biais identique à la robe, et le soleil n'a plus qu'à venir, (heuuuuuuuuu et les kilos à tomber)🤣😂

En attendant le printemps.......
En attendant le printemps.......En attendant le printemps.......
En attendant le printemps.......En attendant le printemps.......

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog