750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-01-22T17:20:29+01:00

Cake au gruyère, olives et lardons

Publié par mamie youyou
Voici une recette que j'aime bien servir avec une bonne salade verte. Si ça peut vous donner des idées pour le repas de ce soir car c'est très très vite fait.
4 oeufs 🥚
200 g de farine
100 ml de lait
50 g de beurre fondu
1 sachet (petit) de gruyère râpé
100 g de lardons
20 olives vertes
1/2 sachet de levure chimique
Mettre tous les ingrédients dans cet ordre sauf LA LEVURE À INCORPORER APRÈS LE LAIT
Cuire 45 mn à 180
Bon appétit
 
Mamie youyou
Cake au gruyère, olives et lardons
Cake au gruyère, olives et lardons
Cake au gruyère, olives et lardons

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Hum... merci je prends ta recette il donne trop envie .
Répondre
M
Mais franchement il est super bon ce cake et quand je sais pas quoi faire le soir avec une salade c'est tellement vite fait. Je suis très heureuse que la recette te plaise - bises
G
un joli cake et de bons ingrédients dedans<br /> une bonne fin de journée
Répondre
M
C'est toujours agréable à déguster, si ce n'est au repas c'est à l'apéro

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog