750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-01-08T14:20:02+01:00

Achats de la matinée........tissus évidemment chez TOTO

Publié par mamie youyou

Bonjour,

Je me lève pas trop contente de moi car ma robe d'hier est très bien faite mais je n'avais pas assez de tissu pour faire une manche, donc je déjeune en réfléchissant, et làààààààààà mon petit mari me dit "j'irais bien à Leroy pinpin" ohhhhhhh c'est une très bonne idée : SON SOUHAIT SE TROUVE JUSTE A COTE DU MIEN

Vous l'avez compris TOTO ET HOP trop contente : chéri j'ai plus grand chose à me mettre mais surtout à coudre : "Ben puisque je vais à LP tu n'as qu'à venir avec moi et tu pourras aller te chercher du tissu.

En 20 minutes j'étais prête, inutile de vous dire que j'ai spidéééééééé

J'ai été chez TOTO à Biganos et me suis fait chouchouter par Sophie et Audrey des pros du tissus et très bonnes conseillères, j'ai fait mon choix de tissus et suis très heureuse. je vais pouvoir faire 2 vestes, 1 pantalon et 3 robes.

Et je suis très très contente car j'ai pu trouver un morceau du tissu de la robe d'hier pour faire une petite veste pour cacher mes bras youpiiiiiiii.

N'hésitez pas à aller faire une visite à Sophie et Audrey il y a tellement de choix qu'elles trouveront à coup sûr votre bonheur.

Voici les tissus

Achats de la matinée........tissus évidemment chez TOTO
Achats de la matinée........tissus évidemment chez TOTO
Achats de la matinée........tissus évidemment chez TOTO
Achats de la matinée........tissus évidemment chez TOTO
Achats de la matinée........tissus évidemment chez TOTO
Achats de la matinée........tissus évidemment chez TOTO
Achats de la matinée........tissus évidemment chez TOTO

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Merci à vous de votre gentillesse et de nous faire confiance. Au plaisir de vous revoir. Bonne couture et à très vite.
Répondre
M
Merci à vous pour votre visite sur mon blog. belle journée
C
De quoi occuper les journées qui s'annoncent maussades our quelques semaines. Je prends rendez vous pour voir le résultat final.
Répondre
M
Merci Chinou pour ta visite et encore merci de nous régaler de tes belles peintures. bonne journée
M
Très jolis tout ça bravo maïté
Répondre
M
Merci Mathilde et à très bientôt j'espère.......belle journée

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog