750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-12-22T16:44:25+01:00

Sac

Publié par mamie youyou

Bonjour,

Après beaucoup de difficultés pour se connecter (c'est infernal) avec ORANGE  chez nous, je profite d'un moment ou apparemment ça fonctionne un peu (car pour faire quelque chose il faut un temps infini) sur l'ordi, et je vous poste un sac que j'ai fait depuis quelques jours avec des restes de tissus dont j'avais recouvert un fauteuil (vous vous souviendrez peut être).

Il y a une quinzaine j'ai fait une pochette qui se loge parfaitement à l'intérieur du sac pour permettre plus de rangement. 

J'en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes même confinés, nous n'avons guère le choix. 

 

Sac
SacSac
SacSac
SacSac

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
très beau celui ci aussi... Bon Noël
Répondre
M
Merci Mina. Bonnes fêtes de fin d’année.
M
Merci Anne gros bisous.
Répondre
A
Waouh, il est magnifique, j'adore
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog