750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-09-29T13:21:00+02:00

Patchwork ......broderie machine

Publié par mamie youyou

Je sentais que quelque chose allait tomber à l'eau mais je vous rassure c'est pas bien grave. Le portrait de la gaïsha que j'ai brodé ne vas plus du tout. En fait, j'ai fait 3 magasins (des grands) pour trouver mon fils à broder machine car je n'avais plus ce coloris dans ma boîte. Plus de fils de cette qualité, je me suis donc rabattue sur une autre marque pour trouver le coloris qui ira le mieux avec les tissus que j'ai trouvé sur internet, puisque dans tous les magasins que j'ai fait je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.

Et voici mon choix :

Je suis impatiente de recevoir mon colis.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Bonjour, que de magnifique tissus choisi ...par mamy youyou..au plaisir de vous relire..je souhaiterais le site d'achat des tissus..MERCI
Répondre
Bonjour, pardon pour le retard, les tissus je les prends chez Butinette. bonne journée
Merci de votre petite visite, les tissus en effet sont magnifiques et je ne suis pas du tout déçue de les avoir acheté chez Butinette. Au plaisir de vous lire
M
Je suis contente de te retrouver regarde mes petites réalisations là : <br /> http://lesaiguillesdemina.eklablog.com/ si tu le souhaites bien sur!
Répondre
M
Coucou Mamie Youyou... j'espère que tu vas bien.<br /> bisou Mina.
Répondre
M
Coucou Mina,<br /> Oui je vais à peu près bien, des choses de la vie pas très gaies m'ont obligé à fermer mon blog, et maintenant depuis peu j'ai décidé de continuer mais j'ai été forcée à en ouvrir un autre car je ne pouvais point récupérer l'autre, et le voilà à nouveau. Merci pour ta visite qui me fait très plaisir. bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog