750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-01-31T10:59:55+01:00

Tarte aux légumes

Publié par mamie youyou

Bonjour et bon dimanche à tous et toutes. Cette recette n'est pas à moi, je l'ai trouvé sur Internet mais elle n'était pas en Français (Peut être en Russe suis pas sûre) ce sera notre repas aujourd'hui et je vous donnerais des nouvelles du goût ce soir...

Je confirme cette tarte est très très savoureuse.

Il vous faudra les légumes frais suivants (j'avais tout c'est bien tombé 🤣)

1 poireau entier

1 poivron rouge

2 carottes

4 PdT

160 g d'épinards

4 oeufs

4 CAS d'huile d'olive

4 CAS de farine

4 CAS de lait

2 cac de sel

1 cac de poivre

1/2 sachet de levure chimique

1 peu de fromage râpé

Quelques graines de sésame (que j'avais pas)

CUISSON A 180° PENDANT 40 MN

Découper le poireau en rondelles fines

puis couper le poivron en petits morceaux

râper les carottes avec l'appareil à main mais le plus gros côté à râper

Râper les pdt comme les carottes

Hâcher les épinards au couteau

Dans un saladier, casser les oeufs et mélanger avec huile, sel et poivre, lait et levure puis farine, batter bien le tout.

Ajouter cette préparation aux légumes et mélanger bien.

Déposer sur une feuille de cuisson préalablement installée dans le plat à four.

Ajouter le fromage râpé et les graines de sésame.

Enfourner.

Bon appétit

Mamie youyou

Tarte aux légumes
Tarte aux légumes
Tarte aux légumes
Tarte aux légumes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
non toujours pas d'internet je publie mais en faisant un partage de connexion avec mon portable<br /> une bonne soirée guy
Répondre
G
une superbe tarte mais je passe toujours pas d'internet<br /> une bonne soirée guy
Répondre
M
Bonsoir, j'ai vu que tu avais publié c'est que ça doit aller mieux l'internet je pense, bonne soirée et douce nuit

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog